Automne

29/10/2018

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un article où je vais vous dire mes 5 choses préférées de l'automne … Vous êtes prête ? Alors c'est parti !!!


1. Les couleurs de l'automne sont vraiment belles, les feuilles rouge la forêt de toute les couleurs …

2. Les chocolats chaud devant une série ou un film avec une couverture sur un lit … 

3. Les bullet de journal avec des couleurs automnale vraiment jolie ( d'ailleurs si vous voulez que je vous fasse un article sur les bullet de journal n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ) 

4. Mettre des gros pull bien chaud avec des jeans … J'adore ( un petit article de mode arrive )

5. Allumer des bougies le soir pendant que je travaille, avec des odeurs automnale !!!


Et voilà, cet article est déjà fini, si vous avez aimée n'hésitez pas à partagez, à mettre un commentaire et à vous abonez pour être au courant de tous ce qui ce passe sur ce blog !


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer