Beauté:Maquillage

03/09/2018

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un article beauté. Sa fait longtemps que je ne vous avez pas fait d'article beauté donc si vous en voulez plus n'hésitez pas àme le dire dans les commentaires !!!


C'est la rentrée et c'est le retour de la routine maquillage. Faites très attention à ne pas trop utiliser de maquillage car votre peau ne peux plus respirer lorsqu'elle a du maquillage donc chimique. Par exemple l'huile essentiel de rose est très bon pour  le visage, il hydrate. Regardez les étiquette de vos produit et si vous voyez des produits avec des noms bizarre n'hésitez pas à aller voir sur internet de quoi il s'agit.votre peau va s'abimer et elle n'aura plus de splendeur lorsque vous ne voudrez plus mettre de maquillage. Lorsque vous vous maquillez, il faut que vous vous reconnaissiez. Le mieux c'est de juste mettre de la bébé crème, du mascara et un peu de rouge à lèvre. Quand vous rentrez chez vous et qu'il n'y a personne, enlevez tous votre maquillage et parfois faites des soins. Plus votre peau respire moins elle s'abimera e elle vieillira moins vite.

Utilisez des produits naturel. Même si ces produits coûte plus cher votre peau vous remerciera plus tard. Utilisez des produit sans produits chimique. Par exemple l'huile essentiel de rose est très bon pour la peau, elle hydrate votre visage. Regardez bien les étiquette de vos produits, si le nom est bizarre n'hésitez pas à allez voir ce que c'est, il ne faut pas mettre n'importe quoi sur votre peau !!! 



J'espère que cet article vous aura plus n'hésitez pas à me le dire dans les commentaire et n'hésitez pas non plus à vous abonner juste en dessous ! On se retrouve dimanche pour un nouvel article !