.DIY. Faire son cadre à citation

29/06/2018

Coucou les filles, on se retrouve pour mon premier DIY alors j'éspère qu'il va vous plaire,ce DIY est très simple, il y a besoin de très peu de matériel et dans une chambre,dans une cuisine ou sur un bureau ça peut être très beau . Alors au travail !!!


MATERIEL :

  • 1 petit cadre 
  • 2 feuille blanche 

  • de le peinture de la couleur de votre choix ( pour moi c'est doré )

  • un stylo noir ou un feutre ( la couleur peut varier en fonction de votre couleur de peinture ) par exemple : violet = stylo argenté 


En premier vous allez enlevez la feuille qu'il y avait dans votre cadre, puis vous allez prendre la vitre et découpez une feuille de la taille de la vitre. Ajustez la taille de la feuille pour qu'elle rentre dans le cadre et qu'elle cache ce qu'il y a derrière .

Une fois que la feuille est à la bonne taille, peignez la de la couleur de votre choix.

Pendant que la peinture sèche, trouvez votre citation. La mienne c'est moi qui l'ai inventé en m'inspirant d'autre citation, vous pouvez faire la même chose et la citation n'est pas forcément en Français, une fois que vous l'avez trouvée écrivez la sur la deuxième feuille et si vous voulez faites des formes en rapport avec votre citation et peignez les .

Une fois que tout est sec, mettez la petite feuille sur la grande et disposez le tout dans le cadre, vous pouvez recommencé ce DIY si vous voulez plein de cadre ou même pour en faire des cadeaux !!!


DIY cadre à citation
DIY cadre à citation
DIY cadre à citation
DIY cadre à citation
DIY cadre à citation
DIY cadre à citation

N'oubliez pas de partagez cet article si il vous a plus et à m'envoyez un message avec vos photo de vos cadre !!! Si vous avez des idées d'article dites les moi et si vous avez des questions j'y répondrai volontiers si j'ai la réponse !!! A bientôt dans un nouvel article !!! Bisous 



Allez, laissez un petit message si ca vous a plu, ca fait toujours plaisir et ca ne prends pas beaucoup de temps !!!

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer