La coupe du monde

06/07/2018

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un article sur la coupe du monde, c'est plutôt un article de blah blah et j'espère que cela vous plaira, bonne lecture!!

Et oui, pour nous c'est énervant, les mecs qui s'invite sans rien nous dire juste pour regarder le match… vous êtes sur de retrouver votre frigo remplie de bière pendant toute la coupe du monde et vos placard remplie de chips et le congel, de pizza alors à toute celle qui doivent supporter cela, bonne chance car  c'est fatiguant mais si vous invitiez des amies ( par exemple les copines des mecs qui vienent ) vous pouvez regardez votre seéries préfèrer ou allez faire une sortie au ciné ou au resto vous verrez vous serez relaxé et vous penserez à autre chose que cela en rentrant et en voyant la maison en bordel. En tout cas moi je suis avec la France je regarde tous les match et j'éspère que l'on va gagner la coupe du monde mais je voulais juste vous donnez un conseil si on est en final et qu'on gagne ne faites pas les menteuse qui disent qu'elle on supporter tous les match du pays qu'elle supporte alors qu'en vrai bah… pas du tout vous étiez juste en train de faire votre manicure ou alors en train de gueuler sur votre mari car il criait trop fort ça c'est vraiment très énervant d'avoir des filles qui font genre alors que pas du tout. Il faut assumez, vous pouvez dire que vous êtes heureusse d'avoir gagné mais vous pouvez dire que vous n'avez pas supporter tous les match mes que vous avez surtout supporté vos mari 

En tout cas je regarde le match du quart de final cette après midi alors j'éspère qu'on va gagné sinon cet article vas être un peu déplacer mais au moins vous saurez pour les prochaine fois !!! 


Voilà les filles, cet article est fini vous pouvez très bien le montrer à vos mari si vous en avez marre il comprendra peu être le message mais vous savez pour eux c'est très important donc il risque de vous ressortir la phrase qu'il vous sort depuis des années mais on tenez le coup je suis avec vous !!!

N'hésitez pas à vous abonnez ( page d'accueil ) et à me laissez un commentaire et me dire si vous aimez bien ce genre d'article et si vous avez d'autre thème pour ce genre d'article !!!

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer