Les youtubeurs à connaitre

28/08/2018

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un article où je vais vous parler de certains youtubeurs que j'aime bien et quel type de vidéo ils font . ( l'ordre n'est pas en fonction de mes préférences ) 


1. Tiboinsahpe est un youtubeurs qui faisait à la base des vidéos de muscu mais depuis il fait des vidéos par rapport à des métiers et d'autres thèmes, il donne pas mal de conseil nutri et musculaire .

2. On reste dans le thème de la muscu Jujufitcat qui est avec tiboinshape et qui fait des vidéos cuisine, sportive et rigolote alors si vous aimez tous ça n'hésitez pas à aller la suivre .

3. Emy ltr , une fille que j'aime beaucoup qui chante et qui fait des vidéos génial si vous aimez les filles rigolotee cette chaine est faites pour vous .

4.Karol Sevilla pour les petites filles et les ados une espagnole très drole et même si votre espagnol n'est pas parfait vous pouvez très bien comprendre .

5. Lufy makes you up une youtubeuse belge qui fait de la beauté, des émissions de télé et d'autre choses très rigolote donc si vous êtes beauté c'est ici !

6. Lufy et Enzo ( oui, c'est la même personne ) une chaine vraiment hyper rigolote où le couple fait des vidéos en essayant des nouvelles choses des expérience ….

7. McFly et Carlito alors la c'est le top du top en terme de rigolade je rigole toute seule devant leurs vidéos !!!

8. Sissy mua aussi une chaine de sport mais un peu plus décontracté et avec des séance à faire à la maison alors pour les gens qui n'aime pas trop allez à la salle c'est pour vous .


Je pense que j'ai fait le tour et puis si il en manque n'hésitez pas à me le dire dans les commentaire et n'hésitez pas à vous abonez et à partagez !!! J'éspère que cette article vous aura plus !

Prochain article dimanche !!!

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer