Playlist du moment

04/07/2018

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un article assez spécial car je vais vous partagez ma playlist du moment, c'est bientôt l'été et écouter de la musique sa détend et sa fait du bien après une journée de travail .


Déjà moi, j'utilise Spotify, mais parfois je télecharge de la musique ou alors j'utilise Deezer … Mais sur Spotify il y a des playlist que j'écoute souvent comme Hits du moment ou hits summer et d'autre playlist mais je vais vous donner des idées de playlist sur Spotify pour que vous puisiez écoutez de la musique tout le temps et même en travaillant !!!

Pour travailler, c'est simple il y a une playlist qui se nomme travailler en musique et vraiment pour travailler elle est vraiment pas mal, elle est calme et parfois un peu plus pop mais ca n'empêche pas de travailler.

Pour les fans de Disney il y a un thme avec toute les chanson des Disney les plus connues.

Après c'est a vous de faire vos playlist, je vais vous mettre mes chanson préferé du moment que vous pourriez directement retrouvé sur toute les platforme ou l'on peut écouter de la musique 


1. No tears left to cry de Ariana Grande

2.Back to you de Selena Gomez

3. Light et tout l'album de Emy ltr 

4. Breathe de Jax Jones, Ina Wroldsen 

5. des chanson de Ruggero Pasquarelli 


Et vous, quelles sont vos chanson du moment n'hésite pas à me le dire dans les commentaire!!! Ca me ferai très plaisir !!!


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer