TAG: collaboration

22/09/2018

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article en collaboration avec un autre blogeuse, je vous metterai son nom de blog en bas. Elle fait des articles super !!! Allez voir son blog si vous voulez!


Elle m'a posé des questions et je doit y répondre dans cet article !


1. Comment t'es venu l'idée de crée un blog ?

Alors, depuis toute petite j'aime beaucoup la cuisine et j'avais d'abord commencer un blog de cuisine et après j'ai eu envie de parler de plus de choses du coup j'ai créer ce blog !

2. Et pour quel but l'avoir crée ?

Pour pouvoir vous partagez mes passions, ce que j'aime faire ....

3. Qu'elle est la blogueuse qui t'inspire ?

Je n'ai pas de modèle de blogueuse je m'inspire de ce que je vois sur pinterest, sur les réseaux et sur les choses que j'aime bien faire !

4. Aimerai tu faire de ton blog une passion ou un travail ?

Plutôt une passion mais si j'en ai l'occasion un boulot 

5. Voudrais tu passer un message dans ton blog ?

Pas forcément juste partagez ce que j'aime .

6. Qel sujet préfères tu aborder sur ton blog ?

J'aime beaucoup aborder le thème de la cuisine et de la mode ( je vous prépare un article mode pour bientôt  )

7. Quel est ta passion ?

J'adore chantée et écouter de la musique c'est une de mes passion, avec la cuisine bien sur !

8. Es tu plus intéresser par la beauté ou la mode ?

La mode sans hésiter !!!

9. Quelle est ta phobie ?

Je n'es pas de phobie en particulier mais il faut savoir que je suis une fille très stresser 

10.Pourquoi as tu choisis webnode comme platforme ?

Parce que j'aime bien leur template et que j'avais fait mon premier article sur webnode donc j'ai continué !

11. Est ce difficile de gérer un blog selon toi ? 

Comme je suis plutôt organiser c'est plutôt facile mais il faut trouver la platforme qui nous plait, le design qui nous plait... Au début c'est un peu difficile 

12. Aimerais tu faire un partenariat avec un marque ? 

J’aimerai beaucoup faire un partenariat avec une marque .

13. Combien de temps met tu pour rédiger un article ? 

Entre 30 et 1h30 selon la longueur de l'article .

14. Où trouve tu de l'inspiration pour tes articles?

Sur Pinterest et sur les résaux sociaux et souvent dans ma tête !! 

15. Çà t'es déjà arriver de manquer d'inspiration ?

Au début de mon blog très souvent mais maintenant pas du tous 

16.Aimerais tu te lancer dans une chaine youtube ?

Pour l'instant pas spécialement 

17. Quand as tu créer ton blog ? 

Le 22 Avrilj'ai crée mon blog et le 24 j'ai posté mon premier article .

18. Quel est ton moment préférée pour écrire un article? 

Je n’ai pas de moment préféré juste quand j'en ai envie 

19. Combien de temps consacre tu a ton blog par semaine ?

Ça dépends entre 1h et 2h sauf quand je suis en déplacement et que j'ai prévu des articles en avance . 

20. Quel est ton film préféré et quel personnage voudrais tu être ?

Je n'ai pas de film préféré


Et voilà cet article est fini si vous avez d'autre question n'hésitez pas à me les posé et n'hésitez pas à vous aboner si mon article vous as plus !  


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer