TRAVEL Monuments

05/07/2018

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour le vrai premier article de mon voyage à Amsterdam, je ne vais pas vous expliquer en détails ce que j'ai fait car je ne pense pas que cela vous intéresse mais je vais vous lister les lieux important et qu'il faut absolument visiter.


1. La maison d'Anne Frank est vraiment Un lieu où l'on se replonge dans l'histoire de la France, c'est très bien expliquer et on peut imaginer ce qu' Anne et sa famille on vécu. Ne pas emmener des enfants trop jeunes car il ne comprendront pas tous.

2.Westerkerk est une ancienne église très bien conservé où l'on peut monter pour admirer le paysage, il y a une visite guidé plutôt bien faites mais que en anglais mais si vous n'êtes pas très forte en anglais ne vous inquiéter pas car le plus beau est de voir le paysage une fois arriver sur le palier du haut mais attention il ne faut pas avoir mal au genoux car il y a beaucoup de marche, par fois serrer

3.Les bateaux mouche sont très bien, on peut découvrir des lieux que nous ne voyons pas lorsque nous sommes à pieds et on nous explique des choses qui ce sont passé il y a longtemps. C'est mieux d'en faire aux moins deux car chaque trajet et différent ( bie sur si vous les prenez à des endroits différents )

4.Il y a aussi un car que l'on peut prendre pour aller voit les moulins, des fabrique de fromages et pleins d'autre chose et c'est très intérressant on découvre quelque chose d'autre que la ville c'est très instructif et les animateurs sont très sympa et pour faire une petite ballade près de l'eau c'est très bien .

5. Il y a aussi des visites guidées mais en vélo, c'est mieux de le faire au début de votre séjours comme cela vous pouvez vous repérer dans la ville mais il faut bien savoir faire du vélo en France car le vélo à Amsterdam et différent du vélo en France .

6. IL y a aussi bien sur tous les musée tel que le rijskmuseum et le musée vang gogh 


J'espère que cet article vous as plus, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaire !!!