TRAVEL nourriture

06/07/2018

Coucou les filles,aujourd'hui on se retrouve pour le troisième article de la série TRAVEL et aujourd'hui je vais vous parler de la nourriture mais vous verrez, cet article sera surement moins long que les autres car il a moins de chose à dire ...

gauffres ( spécialitée )
gauffres ( spécialitée )

1. Si vous espérez manger de la nourriture que les habitants mange tous les jours, c'est presque impossible.

2. Pour trouver des restaurant sans trop de viande, c'est compliquer mais ne vous inquiéter pas vous trouverez dans les endroits où il y a plein de restaurant.

3. Pour les petits déjeuner dans les hôtels il y a du salé le matin, au début c'est un peu bizarre mais après on si habitue, il y a aussi du sucré pour ce qui ne sont pas habitué et préfère ça.

4. Si vous voulez manger dans un bon restaurant de poisson ou indonésien il faut réserver car les deux mieux noté sont très très vite remplis ( et j'en ai fait l'expérience )

5. Les spécialités sont le fromage et les gaufres il faut vraiment gouter c'est une tuerie !!!


Voilà, cet article est déjà fini je pense que je vous ai donné toute les information et que ça vous a plus en tout cas n'hésitez pas à me donnez vos impressions sur ce genre d'article dans les commentaire et à vous abonnez en rentrant votre adresse mail sur la page d'accueil cela fait toujours plaisir et n'hésitez pas à me posez vos question sur cette ville et si vous voulez des renseignement si vous faites ce voyage aussi.            D'ailleurs merci à tous vos message envoyé par rapport à mon premier article de TRAVEL !!!